Préparation à l'examen CISA®

La certification CISA® s’impose depuis plus de quatre décennies comme la certification professionnelle indispensable pour les auditeurs des systèmes d’information. Comptant à ce jour plus de 150.000 certifiés dans le monde, elle est notamment requise pour des postes d’auditeurs des SI par certaines réglementations sectorielles. Le corpus de connaissances à acquérir pour la préparation de l’examen est composéde 5 domaines. L’examen de certification dure 4 heures et comporte 150 questions.

2AB & Associates, organisme de formation accrédité (ATO) par ISACA® vous propose de tester vos connaissances en matière d’audit des systèmes d’information grâce à ce quiz de 10 questions, similaires à celles de l’examen CISA®. Pour poursuivre votre prépartion en vue de la réussite de la certification, nous vous proposons notre atelier de préparation de 5 jours accrédité par ISACA® incluant l’ensemble de la documentation offielle : support de cours, manuel de préparation, accès pendant 12 mois à la base interactive de questions/réponses de l’ISACA (plus de 1.000 questions) ainsi que votre inscription à l’examen de certification.

Testez vos connaissances...