Voir le calendrier complet :

Toutes sessions France Belgique Côte d’Ivoire Distanciel

Sessions en distanciel

Les champs comportant une étoile sont obligatoires

2AB & Associates France

1, Rue de Stockholm
Tél : (+33) (0)140 759 171

2AB & Associates Canada

4884Q Rue des Halliers
Saint-Augustin-de-Desmaures
Québec, G3A 1A6
Canada

2AB & Associates Côte d'Ivoire

7, Avenue Nogues – Abidjan Plateau
01 BP 5754
Abidjan
Côte d’Ivoire

Extrait de nos conditions

Nos conditions générales de vente s’appliquent à toute inscription à une de nos sessions de formation.

• Votre inscription en ligne est réputée ferme et définitive.
  • Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit.
  • Pour toute annulation, moins de 14 jours francs avant le début du stage, 50% du montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire. Toutefois, une possibilité de report est offerte au Client dans les 6 mois et l’indemnité sera affectée au coût de cette nouvelle session décidée d’un commun accord entre 2AB & Associates et le Client.
  • Pour toute annulation, moins de 7 jours francs avant le début de la session, la totalité de la formation sera due.
  • 2AB &; Associates se réserve le droit d’annuler toute formation au plus tard une semaine avant la date prévue, en cas de force majeure (manque de participants, problème d’approvisionnement de supports de cours, maladie du formateur, interruptions de service en cas de conflits sociaux, pandémies, conditions météorologiques…), sans dédommagement, ni pénalité au client. Le client pourra choisir une autre date dans le calendrier de formations ou annuler son inscription sans pénalité. 2AB & Associates ne pourra être tenu responsable des frais engagés par le Client ou dommages consécutifs à l’annulation d’une session de formation ou à son report à une date ultérieure.