Notre partenariat avec PECB

Toute l’équipe de 2AB & Associates est heureuse de pouvoir annoncer la signature d’un partenariat mutuellement bénéfique avec PECB pour la réalisation de formations certifiantes relatives aux systèmes de management et à la protection des données personnelles. Ce partenariat combine les services professionnels de PECB et les capacités de S2AB & Associates à offrir des cours de formation avec compétence, des résultats satisfaisants et une expérience exceptionnelle.

Désormais, les formations sur les normes ISO 27001, ISO 27002, ISO 27005, ISO 22301 et RGPD bénéficient de l’ensemble du matériel de formation officiel et la certification des participants par PECB.

Qu'est-ce que PECB?

PECB (« PECB Group Inc. ») est un organisme de certification qui propose des services d’éducation et de certification de personnes selon la norme ISO/IEC 17024, dans un large éventail de disciplines.

PECB aide les professionnels et les organisations à faire preuve d’engagement et de compétence en leur fournissant une formation, une évaluation et une certification en fonction de normes rigoureuses et reconnues internationalement. La mission de PECB est de fournir à ses clients des services complets qui inspirent la confiance, l’amélioration continue, assurent la reconnaissance et profitent à la société dans son ensemble.

PECB publie continuellement des formations innovantes de qualité par l’intermédiaire de ses meilleurs experts dans le domaine de la prestation de services d’éducation et de certification. L’expertise de PECB se situe dans de multiples domaines, avec un accent particulier sur :

• La sécurité de l’information et la résilience
  • La GRC et la protection de la vie privé
  • La qualité et la durabilité.

En quoi consiste l’accréditation par PECB?

De plus, entre les deux audits complets, un audit de surveillances est obligatoire en milieu de période (entre 14 et 22 mois après la certification initiale).

Pourquoi nous faire accréditer par PECB?

« Forts de notre expérience dans le domaine de la formation professionnelle et désireux de fournir des prestations de certification spécifiques de qualité supérieure, notre accord avec PECB s’inscrit dans une volonté de développer notre offre autour du management de la sécurité de l’information, et de valorisation des normes ISO.
A travers ce partenariat prestigieux, 2AB & Associates souhaite ainsi fournir les meilleurs services à ses clients, en leur proposant une gamme de certifications répondant aux normes internationales, et conquérir de nouvelles parts de marché en assurant la qualité de formations reconnues » a déclaré Alain Bonneaud, Fondateur et Président de 2AB & Associates.

Mais si cette amélioration continue porte, bien sûr sur la qualité de nos sessions, elle inclut aussi la qualité du service délivré de faççn globale par toute l’équipe 2AB & Associates en France mais aussi au travers de nos différentes filiales en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord.

Qu’apporte l’accréditation par PECB aux clients de 2AB & Associates??

En suivant une formation ISO avec 2AB & Associates, vous avez la certitude de recevoir un cours de niveau international, et vous passerez ensuite votre examen de certification ISO directement en fin de formation. La certification est toujours incluse dans nos packages. Votre certification ISO PECB, prouve votre niveau de compétences mais surtout, en tant que certification indépendante, elle est reconnue dans le monde entier.

Enfin nous vous laissons le choix de la façon de vous former : nos formations ISO avec certification PECB sont disponibles en classes virtuelles, en présentiel et même en e-learning.

En outre, grâce à notre certification Qualiopi, le dernier avantage et non des moindres, est que les formations proposées par 2AB & Associates et PECB sont désormais éligibles à des financements par des fonds publics (CPF, OPCO, etc.).

Calendrier de nos formations